Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Around The Stars

Justin Bieber sort enfin de son silence !

25 Janvier 2014 , Rédigé par KL Publié dans #justin bieber

Justin Bieber sort enfin de son silence !

Première réaction de Justin après son arrestation à Miami : Justin Bieber a posté une photo sur son compte Instagram en se comparant au roi de la Pop Mickael Jackson.

La modestie n’est décidément pas sa grande qualité. Justin a posté un cliché montrant sa sortie de prison où il saluait les fans, puis à côté la photo de Mickael Jackson il y a dix ans, après avoir comparu suite à des accusations de pédophilie. La photo était accompagnée d’un simple « Que dire de plus ».

Plus tard, Justin Bieber s’est exprimé sur Twitter pour s’adresser à ses fans : « Vous comptez tous pour moi, quoi que l’on dise. Soyez fort, Dieu est avec nous tous. Mes Beliebers ont changé ma vie. Je serais à jamais reconnaissant ».

Un message touchant et humble qui montre que tout n’est peut-être pas encore perdu pour le chanteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article